Nous avons construit notre gamme autour de 4 axes stratégiques :
Les analyses de plusieurs milliers de bilans de sol prouvent que ces derniers dans leurs compositions actuelles ne peuvent répondre à 100% des besoins des plantes. Soit à cause de carences avérées, soit à cause d'indisponibilité causée par de multiples facteurs, la fertilisation foliaire répond à cette problématique en garantissant la biodisponibilité et l’absorption rapide des macro-éléments et micro-éléments concernés, corrigeant ainsi les carences manifestées.
L’amélioration du potentiel génétique des variétés génère des rendements plus élevés causant ainsi un appauvrissement du sol (en macro-éléments et micro-éléments) à moins que des taux adéquats de nutriments ne soient fournis. Des rendements élevés et une bonne qualité dépendent de l'apport de toute la gamme de nutriments ; si un seul élément nutritif est déficient, tout le rendement ou sa qualité pourraient être sérieusement altérés.
Comme aucun nutriment ne peut en remplacer un autre, tous doivent être appliqués dans un équilibre précis. Étant donné que les micronutriments sont nécessaires à des taux infimes, il est plus rentable de les appliquer par pulvérisation foliaire.
La biodisponibilité des oligo-éléments détermine l’efficacité des macro-éléments, elle optimise le cycle de l’azote et la production de biomasses.
La disponibilité des micro-éléments et macro-éléments influence la biosynthèse des hormones ce qui renforce la relation entre les stimuli hormonaux et l'homéostasie nutritionnelle. Ils entrent également dans la synthèse de nombreux enzymes végétaux qui régulent la croissance et le développement des plantes.
Une plante qui dispose de la bonne quantité d’oligo-éléments biodisponibles pousse mieux, montre une meilleure vigueur, se régénère plus rapidement et par conséquent génère un meilleur rendement.